Logo
  1. POWERPAY
  2. Facture

Articles dans cette section

  • Pourquoi ne puis-je pas commander sur facture?
  • Je ne suis pas d'accord avec la facture reçue. Que puis-je faire?
  • Quand et comment vais-je recevoir ma facture POWERPAY?
  • Je souhaite effectuer mon achat en ligne sur facture. Comment dois-je procéder?
  • Quel est le délai de paiement pour la facture POWERPAY?
  • J’ai retourné un ou plusieurs produits commandés. Que se passe-t-il avec la facture ?
  • J’ai eu une facture mais je n’ai pas encore eu la marchandise, que faire ?
  • Je n’ai pas eu de facture de POWERPAY. Pourquoi ?
  • Est-ce que je peux payer le montant total en une fois ? Ou plus que le montant minimum ?
  • Je ne peux pas ouvrir la facture PDF en annexe à mon courriel. Quel logiciel dois-je télécharger ?
Afficher plus

Je ne suis pas d'accord avec la facture reçue. Que puis-je faire?

Vous pouvez contester la facture ici.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui Non
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 41 sur 188
Contactez-nous
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Retour en haut
POWERPAY
Deutsch English (US) Italiano