Facture
- Pourquoi ne puis-je pas commander sur facture?
- Je ne suis pas d'accord avec la facture reçue. Que puis-je faire?
- Quand et comment vais-je recevoir ma facture POWERPAY?
- Je souhaite effectuer mon achat en ligne sur facture. Comment dois-je procéder?
- Quel est le délai de paiement pour la facture POWERPAY?
- J’ai retourné un ou plusieurs produits commandés. Que se passe-t-il avec la facture ?
- J’ai eu une facture mais je n’ai pas encore eu la marchandise, que faire ?
- Je n’ai pas eu de facture de POWERPAY. Pourquoi ?
- Est-ce que je peux payer le montant total en une fois ? Ou plus que le montant minimum ?
- Je ne peux pas ouvrir la facture PDF en annexe à mon courriel. Quel logiciel dois-je télécharger ?
- Je ne comprends pas le système de ma facture.
- J’ai eu un rappel de paiement mais j’ai déjà réglé ma facture.
- J’ai choisi « achat sur facture » mais cela m’a été refusé. Pourquoi ?